Premier Document de campagne de Valérie Loisel

Publié le par Hern

Valérie Loisel ump alternance 76 cantonales mars 2011 cant

 

Valérie Loisel (UMP), candidate sous l'étiquette Alternance 76 aux cantonales de mars 2011 sur le canton de Pavilly présente son premier document de campagne sur son Blog :

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Les 20 et 27 mars prochains, vous allez élire votre conseiller général pour le canton de Pavilly.

 

Vous trouverez ci-dessous mon premier document de campagne pour ces élections, avec une partie de mes propositions.

 

Il ne fait pas 32 pages certes mais nous ne cherchons pas, avec Jean-Claude FONTAINE à faire un annuaire qui sera oublié au lendemain des élections comme le gymnase de Barentin promis depuis 1998 et qui est devenu, pour les parents d'élèves, « un miroir aux alouettes » selon leurs propres mots parus dans Paris Normandie.

Le dossier du gymnase ne fait-il pas l’objet d’une relance régulière de Monsieur le Maire de Barentin, Monsieur Bentot ? Il me semble avoir eu en copie durant un conseil municipal un courrier sans réponse pendant de très nombreuses semaines à ce sujet ?!? Pour l’élaboration de cette salle a-t-on pris en compte la fusion des deux lycées techniques générant un accroissement des classes et celles du collège ? La réponse est oui mais ?

 

Comme nous sommes en période pré-électoral miraculeusement certains projets revoient le jour. Un nouveau collège à PAVILLY HQE (haute qualité environnementale) a vu sa première pierre posée... mais que deviendra le collège actuel ?!? Quiz ?? Une friche, cette fois départementale, qui se soldera peut être par une vente à perte par rapport à sa valeur ? Comme peut être l’ancienne Ecole Normale d’Institutrices de Rouen : vendue 35% en-dessous de l’estimation des Domaines ?

 

Enfin après votre lecture, certains seront déçus, ils auront écrit que les candidats de droite se cachent derrière une nouvelle étiquette « Alternance 76 » mais apparemment il convient de leur rappeler que cette appellation regroupe l'ensemble des élus de droite et du centre au sein du conseil général excepté le FN.

Ensuite on met l'UMP car on est sûr de perdre ???

Malheureusement pour les auteurs, je me présente auprès de vous avec la même étiquette que celle de Barentin, à savoir UMP, sans tabou, ni calcul car j'appartiens à cette famille politique que je ne cache pas au sein du conseil municipal. Alors pourquoi cette pseudo polémique sur Alternance 76.

 

Nous sommes appelés à voter pour un ou une élu(e) de proximité alors ne nous cachons pas derrière une étiquette politique mais simplement des actes. 

 

Pour lire ou télecharger le premier document de campagne de Valérie Loisel : Téléchargement Document 4 pagespdf

Document de campagne 4 pages - février 2011001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance mail gratuite 24/05/2016 13:49

Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .

voyance gratuite par mail 19/01/2016 11:44

Un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

Didier 27/02/2011 15:20


Bonjour,

Les articles de votre blog sont désormais repris par http://cantonales2011.seine-maritime.info/ et sur http://cantonales2011.seine-maritime.info/pavilly/.

Bonne journée.