Bruno Le Maire et Catherine Morin-Desailly soutiennent Valérie Loisel

Publié le par Hern

Valérie Loisel ump alternance 76 cantonales mars 2011 cant

 

Bruno Le Maire, ministre de l'agriculture de l'Alimentation, de la Pêche, de la ruralitéet de l'amenagement du territoire et Catherine Morin-Desailly, sénatrice (NC) de seine-maritime, soutiennent la candidature de Valérie Loisel.

 

Soutien de Monsieur le Ministre Bruno LE MAIRE 
Téléchargement Courrier de soutien de Bruno LE MAIRE

 

 

 DSC_0015

Comme vous le savez, les 20 et 27 mars prochains auront lieu les élections cantonales.  Cette élection est un rendez-vous important car il s’agit de choisir un élu qui, pour les trois prochaines années, vous représentera au Département.

 Dans votre canton, Alternance 76 a investi Valérie Kamère-Loisel pour représenter ses valeurs. Conseillère municipale de la commune de Barentin depuis 2008 Valérie Karmère-Loisel jouit d’une réelle connaissance des problématiques locales grâce à ce mandat mais également grâce à sa participation active à la liste des élections régionales de 2010 que j’ai menée avec Bruno Le Maire, ministre de l’agriculture. Très impliquée dans la vie de votre canton, elle  sait insuffler aux autres et à ses projets le dynamisme et l’énergie qui le caractérisent.

Aujourd’hui, le Département et la Région sont administrés par des majorités de gauche qui peinent à dynamiser et à gérer notre territoire comme le démontre par exemple les chiffres du chômage ou encore le taux d’illettrisme. Avec les autres candidats d’Alternance 76, Valérie Karmère-Loisel porte un projet pour une politique départementale à la fois ambitieuse et raisonnée.

Pour cette raison, je soutiens sa candidature ainsi que celle de son suppléant Jean-Claude DSC_0031  Fontaine, lui-même très impliqué dans la vie locale, dans cette démarche, et je vous invite à leur faire confiance et à voter pour eux les 20 et 27 mars prochain.

Catherine MORIN-DESAILLY

Sénatrice de Haute-Normandie

 

source : http://www.valoisel.fr

Publié dans Soutiens aux candidats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
Répondre
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
V
Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation
Répondre